Co-sourcing

En périodes de vacances, pendant une maladie de longue durée ou pour un nouveau projet, vous avez parfois besoin de capacité supplémentaire pour l’ICT-servicedesk. Nous disposons de personnel qualifié et flexible pour vous, à titre temporaire ou pour une plus longue période. Vous pouvez également vous en remettre à nous pour le coaching et le reporting.

Multi Client Pool ICT

Notre Multi Client Pool est votre pool flexible de spécialistes disponibles immédiatement. En cas de défaillance prévue ou pas, vous disposez de collaborateurs ICT flexibles possédant plusieurs années d’expérience chez divers clients.

Continuité du service ICT

Vous pouvez choisir cette option si vous recherchez des effectifs plus constants. Dans ce cas, nous créons un pool flexible de collaborateurs de servicedesk qui demeurent exclusivement à la disposition de votre entreprise.

Co-Sourcing ICT

Cette option est ‘the best of both worlds’. Nous intégrons un pool permanent de collaborateurs du servicedesk dans votre entreprise. Ce pool peut être élargi presque immédiatement lors des pics d’activité. Vous, le client, définissez la partie du travail que vous voulez sous-traiter aux collaborateurs de Brunel et vous en assurez la coordination.

En cas de Co-sourcing, nous nous occupons des activités suivantes:

  • planning et horaires
  • optimisation et familiarisation (partielle)
  • organisation de formations, entraînements et coaching (sur site)
  • états d’avancement
  • séances de connaissance pour les collaborateurs et les clients
  • Account Manager dédié à votre entreprise

Co-sourcing vous offre donc qualité et continuité dans le département mais assure la flexibilité dans le même temps.

Vous souhaitez de plus amples informations?

Photo Sandra Schuerewegen

Sandra Schuerewegen

Managing Director

clientsBE@brunel.net

+32 (015) 27 33 33